Barrage mondial/RDC vs Maroc : Une paire de bottines magique pour la qualification des léopards, le catcheur Edingwe va-t-il encore tromper toute la République ?
Le catcheur Edingwe est réapparu avec une paire de bottines à donner au joueur qui va marquer au match retour pour la qualification des léopards de la République Démocratique du Congo à la coupe du monde Qatar 2022.
Bien avant cela, celui qu'on appelle affectueusement Moto na Ngenge avait lors de la rencontre de la phase aller disputée au stade de Martyrs de Kinshasa, déclaré que les léopards de la République Démocratique du Congo n'iront pas en coupe du monde.
Reçu par le ministre de sport, le catcheur Edingwe était revenu sur ses propos pour dire que les léopards vont gagner 2-1, ce qui n'est pas malheureusement arrivé.
Les congolais de partout avaient réagit dans tous les sens suite aux propos du catcheur Edingwe sur la rencontre des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022 ayant opposé la RDC face au Maroc au stade de Martyrs de Kinshasa, une rencontre qui s'est soldée sur un score d'égalité soit 1-1.
L'opinion s'interroge si le catcheur Edingwe qui est revenu cette fois-ci avec une paire de bottines magique qui va offrir la qualification aux léopards de la République Démocratique du Congo ne se moque pas de toute une nation. Attendons voir si cette fois ci ces propos vont se réaliser !