Football :Sadio Mané ," Mon moment préféré à Liverpool a été… »
Sadio Mané a révélé son moment préféré avec Liverpool. C’était celui où il a battu Barcelone 4-0 en Ligue des champions. Car à cette époque, Mané a réussi à amener Liverpool en finale de la Ligue des champions 2019.
Pas étonnant que Sadio ait dit que c’était son moment préféré sous les couleurs de Liverpool. Le joueur sénégalais a déclaré que ces souvenirs ne quitteront jamais sa tête.
Sadio Mané n’oubliera jamais la remontada infligée au FC Barcelone en 2019.
Selon lui, c’est le meilleur moment dont il se souviendra toujours. « Pour moi, jusqu’à présent, c’est le meilleur moment. Un moment qui sera toujours dans ma tête, c’est sûr », a déclaré l’international sénégalais comme le rapporte Marca .
À cette époque, Sadio Mané, qui portait encore l’uniforme de Liverpool. Il devait décevoir le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions 2019.
Cependant, Sadio Mané et ses collègues étaient alors en position défavorable.
Mais ils ont su revenir et s’imposer 4-0 face à Barcelone. « J’irai tout d’abord en 2019 lorsque nous avons battu Barcelone à domicile, c’était incroyable. Et aussi lorsque nous avons remporté la Ligue des champions », a ajouté le désormais Bavarois.
Pourquoi Mané a-t-il donc choisi Bayern Munich ?
En effet, voici ce qu’il a déclaré au média allemand Bild : « Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai été immédiatement excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. »
« C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici », a ajouté Sadio Mané.
Et de poursuivre : « Mon agent m’a dit qu’il y avait des demandes d’autres clubs. Cela fait partie du business. Mais j’ai tout de suite eu l’impression que le Bayern me présentait son plan. Je me suis retrouvé dans le plan du Bayern plus que dans n’importe quel autre ».
« Je suis dans une équipe très, très compétitive maintenant. Je suis ici pour le FC Bayern. Et je ferai tout pour gagner des titres avec mes coéquipiers ! », s’est-il finalement enthousiasmé.