Football : Voici la réaction de Charles Mbuya de Canal+ après les cris "oleki kabulo eeeh" lors de son arrivée au Martyrs

Juin 22, 2022 - 20:59
Juin 22, 2022 - 21:04
 0
Football : Voici la réaction de Charles Mbuya de Canal+ après les cris "oleki kabulo eeeh" lors de son arrivée au Martyrs

Le journaliste Charles Mbuya a réagi suite aux qui ont été lors de son arrivée au stade de Martyrs lors du match de Gala des léopards.

« Notre mission, c’est de vous accompagner au mieux à vivre intensément votre passion pour le SPORT, pour le FOOT et on travaille chaque jour pour être à la hauteur de vos attentes », écrit-il d'abord.

Il dit être surpris de l'accueil qui lui a été réservé.

« J’ai été agréablement surpris par l’accueil chaleureux que vous m’avez réservé lors de ce passage éclair à Kinshasa et pour être honnête avec vous: ça m’a vraiment fait plaisir », ajoute-t-il.

Et de renchérir

« Mais ceux qui me connaissent depuis longtemps savent mon attachement au RESPECT que nous devons aux ANCIENS, aux AÎNÉS (c’est une valeur africaine), je n’ai jamais voulu me comparer à eux et c’est pourquoi j’étais gêné par les chants de circonstance entendus au Stade lors de mon passage »

Il conclut en disant qu'il ne faut pas perdre de vue l’essentiel: « la refondation du football Congolais »