Goma/ Divertissement: Jordy Kool organise "RED DAY SWIMMING POOL 2" ce 26 mai 2024 à l'hôtel Kami 4

Mai 17, 2024 - 14:22
Mai 17, 2024 - 14:29
 0
Goma/ Divertissement: Jordy Kool organise "RED DAY SWIMMING POOL 2"  ce 26 mai 2024 à l'hôtel Kami 4

Le plus grand pic nic autour et dans la piscine dénommée "RED DAY SWIMMING POOL " se tiendra ce dimanche 26 mai 2024 à l'hôtel Kami 4 de Goma(situé vers ulpgl en face de l'hôtel karibu) à partir de 10 heures jusqu'à X-temps.

Avec un menu alléchant comme : "DJ Dancing,One Man Show, Striptease, Open mic, Twerk , Exposition et Promotions des entrepreneurs, Apple Vision 2024 et autres surprises, RED DAY SWIMMING à sa partie 2 emballera les participants au rythme d'une ambiance conviviale et inoubliable sous la magie musicale des meilleurs DJ de la place et la prestation du talenteux artiste musicien"Bargoss", heat maker des chansons "gugu gaga" et "même morale".

Alors , les habitants de Goma sont conviés à venir vivre des moments de folie à travers cette deuxième partie de RED DAY SWIMMING POOL .

Il convient de signaler que les billets de cet événement le plus hot de ce mois de Mai sont déjà disponible à seulement 5$+ accès gratuit à la piscine avec comme dress code tenue de plage de couleur Rouge -Blanc , également comme avantage un gris bus disponible pour le transport retour assuré des participants.

Voici les points de vente des billets.

Boniface Malimingi Anatole