Goma : La Fondation Maître Éric Birindwa a payé encore une fois les factures d'hospitalisation et de maternité à plusieurs femmes du CS Bujovu
La Fondation Maître Éric Birindwa continue avec la poursuite de ses actions philanthropiques en ville de Goma à travers le payement des factures d'hospitalisation de maternité dans différentes structures sanitaires.
Conduite par son Épouse, Madame Lilyane Furaha Birindwa, cette forte délégation est venue payer les factures d'hospitalisation et de maternité aux femmes qui ont fait une mauvaise couche et celles qui ont donné naissance au centre de santé Bujovu situé dans la partie Est de la ville.
Cependant, à part le payement de ses frais , chaque femme a bénéficié d'un pagne toujours pour le compte de Maître Éric Birindwa.
Toutefois, ces femmes bénéficiaires de cette action charitable , remercient vivement leur donnateur Maître Éric Birindwa tout en lui promettant et souhaitant un soutien indéfectible durant son parcours.
Après ce geste , la délégation de la Fondation Maître Éric Birindwa conduite toujours par son épouse a accompagné et déposé chaque femme à son domicile à bord du bus de la Fondation.
Par ailleurs, Othiniel Tibisangano, infirmier au centre de santé Bujovu, remercie grandement la Fondation Maître Éric Birindwa pour ses actions salutaires et philanthropiques.
"En tous cas nous disons un grand merci par rapport à l'assistance que vous venez de donner à nos accouchées et certains malades car bon nombre des femmes qui ont accouché traînaient dans notre structure par manque des moyens mais grâce à votre arrivée vous venez de suppléer encore une fois et compenser la charge qui pesait encore sur nous", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter :" il y avait aussi certains malades qui étaient hospitalisés et que leur sortie était déjà signée depuis longtemps et qui traînaient ici à cause également de manque de moyens mais grâce à votre arrivée vous venez de payer pour eux ,c'est vraiment une action salutaire et charitable que nous louons".
Celui-ci, demande à la Fondation Maître Éric Birindwa de continuer dans ce sens et que ça ne soit pas la première ou dernière fois car les portes restent grandement ouvertes vu que leur structure sanitaire se trouve dans le milieu où la population est très démunie.
Il sied de signaler que Maître Éric Birindwa est le candidat numero 140 à la députation nationale en ville touristique de Goma pour le compte des prochaines élections qui se tiendront le 20 décembre en République Démocratique du Congo.
Cellule de Communication