Insolite : Sa femme urine sur le lit en pleine lune de miel, il demande le divorce le lendemain
Marcel et Nadège (noms donnés par la rédaction pour préserver l’image du couple) se sont connus il y a à peine 1 an dix mois. Nadège est une fille belle, intelligente et de surcroit devenue chrétienne très engagée qui a exigé l’abstinence sexuelle avant le mariage. Car selon ses dires ici cités :
« J’ai changé de vie, je ne veux plus qu’un garçon se serve de moi comme d’une canette de coca-cola qu’on ouvre en la déchirant, on la vide, on l’écrase et on la jette dans un coin. »
Marcelle qui lui aussi a connu d’innombrable échecs amoureux a vu en Nadège ce qu’il recherchait, il a donc accepté de ne pas coucher avec elle hors mariage.
Il s‘est même autorisé à la suivre dans son église comme preuve d’amour car pour lui quoi de plus normal que d’appartenir à la même assemblée que sa future épouse. 22 mois plus tard les deux amoureux se disent prêts pour leur union et c’est le mariage devant Dieu et les hommes.
Mais au grand dam de Marcel pendant la lune de miel il va découvrir un lourd secret dont son épouse s’était abstenue de parler. Sa tendre épouse fait pipi au lit.
Elle ne put se retenir et son époux s’est retrouvé plusieurs fois de suite trempé à son réveil dans une marre d’urine. Elle va lui expliquer à ce moment que c’est la base des nombreux échecs amoureux qu’elle a subis.
Elle lui demande de juste patienter car d’après elle cela relevait d’un sort et le pasteur serait en train de traiter ce cas d’envoûtement dont elle est victime. Marcel découragé pense après cinq jours de mariage au divorce.?