Insolite : une mère tue son fils à Goma à cause d’une nourriture

Oct 28, 2023 - 01:46
 0
Insolite : une mère tue son fils à Goma à cause d’une nourriture

Aussi inimaginable que cela puisse paraître, le fait est. Un jeune homme a été poignardé par sa propre mère le soir du mercredi au jeudi dernier en ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon des témoins qui habitent dans les parages, tout est parti d’une vaine dispute autour d’un repas au quartier Katoyi, dans la commune de Karisimbi.

A les en croire, la victime a expressément été enjointe par sa mère d’attendre les autres enfants avant de prendre ce dîner, tous ensemble. Cependant, contre la volonté de sa mère, le téméraire jeune garçon s’est improvisé dans la cuisine pour se servir.

Rouge de colère, la mère ne s’est pas retenue de voir que son fils a désobéi. Montée, celle-ci a pris un couteau puis a poignardé son propre garçon et mort s’est ensuivie.

Mis au courant de la situation, des Gomatraciens ont décidé de déverser leur colère sur la meutrière pour son acte qui sort de l’ordinaire. Et, n’eût été les services de sécurité, la jeune femme aurait également été abattue.

« Nous avons été prévenus par les bruits des gens. Selon ce qu’on nous a dit, il y a eu une dispute entre la mère et le garçon. La mère voulait que le garçon attende d’autres avant de manger. La mère dit qu’elle a agi sous effet de la colère. On voulait aussi la lapider. Heureusement pour elle, les autorités sont intervenues« , explique un habitant du quartier Katoyi. Partisanrdcc.net/ via Oyebi.net