La star de la Coupe du monde Christian Atsu toujours portée disparue après le séisme en Turquie

La star de la Coupe du monde de football Christian Atsu, qui aurait été extraite des décombres du tremblement de terre en Turquie, est toujours portée disparue, a annoncé mercredi son agent.

Fév 8, 2023 - 19:32
 0
La star de la Coupe du monde Christian Atsu toujours portée disparue après le séisme en Turquie

L'agent de Christian Atsu a déclaré que bien que son club de football ait annoncé mardi que le joueur avait survécu au tremblement de terre dévastateur, ils n'ont pas été en mesure de confirmer où se trouve la star du football ghanéen. On ne sait pas ce qui a contribué à la confusion.

"Suite à la mise à jour d'hier du club selon laquelle Christian avait été retiré vivant, nous n'avons pas encore confirmé où se trouve Christian", a déclaré son agent Nana Sechere dans le communiqué publié sur Twitter.

"Comme vous pouvez l'imaginer, cela continue d'être une période dévastatrice pour sa famille et nous faisons tout notre possible pour localiser Christian", a-t-il ajouté.

Il joue pour Hatayspor, une équipe basée dans la province de Hatay en Turquie, la région la plus dévastée par le séisme massif.

Le manager de l'équipe, Volkan Demirel, a déclaré lundi au site Web sportif turc Spor Arena qu'Atsu et le directeur sportif de l'équipe, Taner Savut, étaient toujours portés disparus.

Il n'y a pas encore de nouvelles d'Atsu et de Taner Savut », a déclaré Demirel.

Mais mardi, le vice-président du club, Mustafa Özat, a déclaré qu'Atsu avait été secouru.

Le médecin de l'équipe Hatayspor, Gurbey Kahveci, a déclaré qu'il s'était rendu à l'hôpital après avoir entendu qu'Atsu avait été sorti vivant des décombres et n'avait subi que des blessures ﹘ mais qu'il n'était pas là.

"Quand nous avons entendu la nouvelle qu'il avait été emmené à l'hôpital Dortyol, nous sommes surtout allés voir, mais ce n'était pas là. Pour le moment, nous acceptons que [le directeur sportif] Taner Savut et Christian Atsu n'aient pas été retrouvés, dommage", a-t-il déclaré à la radio Joy FM.

Sechere a déclaré qu'il avait entendu parler pour la dernière fois de l'ancien ailier de Chelsea, Everton, Bournemouth et Newcastle United, âgé de 31 ans, dimanche, quelques heures après avoir amené son équipe à la victoire dans la dernière minute d'un match contre le rival de son club.