Musique : Diamond Platnumz révèle que ses objets de valeur ont été volé lors de son concert en RDC, les faits
L'artiste Tanzanien Diamond Platnumz a indiqué quil se fait volé ses biens de valeur lors de sa récente production dans la ville de Lubumbashi en République Démocratique du Congo.
En effet, La star se dirigeait vers la scène lors d’un concert à Lubumbashi, lorsque des fans déchaînés l’ont assailli et ont pris des objets dont la valeur reste à déterminer.
Diamond s’est produit à Lubumbashi lors d’une tournée de promotion de son EP FOA.
Volé par ses fans
Dans une vidéo qu’il a partagé en ligne sur son compte Instagram, on peut voir des fans ravis l’acclamer alors qu’il se dirigeait vers la scène dans un couloir rempli de supporters.
Toutefois, Dans la courte vidéo virale, Diamond est vu en train de se promener dans la foule qui se dirige vers la scène, mais il semble que les fêtards aient pris le dessus sur sa sécurité en lui arrachant son marvin orange de la tête.
Lorsqu’il est finalement monté sur scène, Diamond a été vu tenant fermement ses chaînes. L’une de ses chaînes
semblait avoir été coupée mais était toujours à son cou.
Diamond, qui portait une paire de lunettes de soleil, des bijoux, un bonnet orange assorti à sa chemise et un short vert, est repoussé par une partie de la foule.
Ainsi, Certaines personnes dans la foule s’emparent alors de son bonnet, de ses lunettes de soleil et tentent de lui voler sa chaîne également.
L’artiste a cependant réussi à monter sur scène tout en tenant le micro et en chantant un morceau.