Musique: Un artiste coupé-décalé met fin à sa carrière musicale, les raisons

Juil 13, 2022 - 10:21
 0
Musique: Un artiste coupé-décalé met fin à sa carrière musicale, les raisons

Un artiste évoluant dans le coupé-décalé a mis  fin à sa carrière musicale .

Selon nos sources,  Ramses Tikaya, le chanteur ivoirien décide de mettre fin à sa carrière d’artiste. Essoufflé par un cumul d’épreuves et difficultés qui lui semblent anormaux, il décide d’arrêter. Il a porté l’annonce dans une publication sur son profil Facebook dans la soirée du lundi 11 juillet dernier.

Autrefois en duo avec l’artiste Salvador Plaisir, Ramses Tikaya met fin à sa carrière d’artiste chanteur. Devenue progressivement une voix imposante dans la sphère de la musique coupé-decalé, Ramses décide de quitter le navire. 

À en croire les propos de l’artiste, il serait confronté à plusierus malheurs à l’entame d’un projet dans le but de faire évoluer sa carrière. Ce serait donc pour lui, le signe que ce ne serait pas son domaine de prédilection.

« Depuis plusieurs années Je travaille dur pour m’imposer dans ce milieu et grâce à Dieu j’ai eu une place dans ce coupé décalé j’ai fais sortir des sons qui ont fait danser les ivoiriens (…) Mais j’ai fait une remarque chaque fois que je veux sortir une œuvre il y a quelque chose qui bloque mes projets soit un mystère de la vie ou une personne de ce game qui est derrière tout ça ?? Je sais pas, je suis déçu de tout je suis vraiment découragé de tout. Vous avez surement fait la remarque j’ai arrêté de poster mon actualité parce que j’étais dans un moment de réflexion j’étais plus moi même alors après ce long moment de réflexion je viens aujourd’hui vous annoncer que je met fin à ma carrière d’artiste je sais que ça va vous choquer vous qui avez cru en moi, mais J’en peux plus j’arrête tout à partir d’aujourd’hui. Je n’accuse personne mais je laisse Dieu gérer le reste » a informé le chanteur.