Nord-Kivu : la fondation Patrick Munyomo a payé les frais des examens d'État pour 138 élèves finalistes de l'Institut Nyabushongo
Comme il a promis et ça vient d'être réalisé, l'honorable Patrick Munyomo à travers sa fondation a visité ce mercredi 26 avril les élèves finalistes de l'Institut Nyabushongo de la commune de Karisimbi.
L'honorable Patrick Munyomo vient de s'investir pour une autre fois dans la jeunesse de la ville de Goma qui est son fief électoral.
Au nom de sa fondation, l'honorable Patrick Munyomo vient de répondre favorablement en payant les frais de participation pour 138 élèves finalistes de cette institution à l'édition 2022-2023 des examens d'État.
Un geste qui a été salué vivement par les bénéficiaires (élèves) qui ont remercié l'honorable Patrick Munyomo et sa fondation pour ce geste en disant que le bon Dieu continue à lui bénir abondamment.
De la part aux responsables de l'Institut Nyabushongo a quant à eux lancé un cri de secours a la fondation Patrick Munyomo de leur venir en aide pour la réhabilitation de leur institution se trouvant dans un état de délabrement.
David BELANDA