Rappel : Les trois buts de Junior Kabananga à la Can 2017 que vous avez déjà oubliés ( Vidéo)
Votre site Oyebi.net, a, créé ce samedi 02 avril 2022 une nouvelle rubrique dénommée, « Rappel », ce numéro va commencer à vous rappeler tous les weekends, les différents événements politiques, sportifs, culturels et autres, que vous avez déjà oubliés.
Pour ce premier numéro, nous vous rappelons les trois buts de Junior Kabananga marqués à la Can 2017.
Né en 1989 à Kinshasa, Junior Kabananga a été appelé le 25 septembre 2014 par Florent Ibenge, à l'époque sélectionneur national de l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo, pour une rencontre importante en éliminatoire de la CAN 2015.
Le 15 octobre 2014, il marque à Abidjan, un but du contrôle de la poitrine-retourné lors du match retour contre la Côte d'Ivoire.
Invité de dernière minute pour la CAN 2017 au profit de Hervé Kage, il est la révélation de l'équipe durant la compétition. Kabananga marque coup sur coup en phase de poule contre le Maroc (1-0), face à la Côte d'Ivoire (2-2), et lors de la victoire contre le Togo (3-1). Alors que son équipe est éliminée en quart de finale contre le Ghana (2-1), ses trois précédents buts inscrits lui permet de terminer premier de la CAN, au classement des buteurs.
Oyebi Rappel