*RDC/music : félix Wazekwa : « Koffi Olomide et moi, nous ne pouvons pas nous disputer pour une femme, puisque moi je suis beau »
L'artiste musicien Felix Wazekwa a tenu un point de presse à Kinshasa le week-end dernier. Le "Monstre d’amour" n’a pas manqué de revenir sur sa réconciliation avec Koffi Olomide. Les deux ont été vus ensemble dans une ambiance conviviale à côté du président Félix Tshisekedi. La photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Tout d’abord, " Mokuwa Bongo" ( entendez pétri d'intelligence et de sagesse) a éclairé la lanterne sur les démêlés qui l’opposaient au Grand Mopao.
« Koffi Olomide et moi, nous ne pouvons pas nous disputer pour une femme, car moi je suis beau » a lâché Wazekwa en riant pour laisser entendre que sa beauté jouerait en sa faveur.
Cependant, S’grave a ajouté que le Grand Mopao, par le truchement de sa richesse financière, pourrait aussi lui prendre une femme.
« Ça dépend des femmes, si elle s’intéresse à la beauté, c’est moi qu’elle choisirait, si c’est l’argent qui l’intéresse, elle se mettrait avec Koffi », a-t-il ajouté.
Wazekwa rencherit aussi en indiquant que l’argent n’est nullement la cause de la dégradation autrefois de leurs relations.
Mieux vaut tard que jamais, désormais les deux artistes fument le calumet de la paix.
César kamoto