Stade des Martyrs : le match VCLUB-Maniema Union délocalisé suite au concert de Moïse Mbiye

Mai 11, 2024 - 03:12
 0
Stade des Martyrs :  le match VCLUB-Maniema Union délocalisé suite au concert de Moïse Mbiye

Initialement prévu le dimanche 19 mai au stade des Martyrs, le match opposant l'AS V. CLUB à Maniema Union a été délocalisé, jeudi dernier par la Ligue Nationale de Football ( LINAFOOT ) du stade Tata Raphaël, suite au concert de l’artiste gospel Moïse Mbiye.

Hormis ce match sus-évoqué entre l'équipe de Kinshasa et celle de Kindu, la Linafoot a par ailleurs délocalisé au centre Kurara Mpova tous les autres matchs de la ligue I et de la ligue II prévus entre le 10 et le 19 mai au stade des Martyrs.

« Le secrétariat général de la Ligue nationale de football informe le public sportif en général et les équipes ... que suite à l’occupation du stade des Martyrs par l’artiste musicien Moïse Mbiye, toutes les rencontres prévues au stade des Martyrs du 10 au 19 mai 2024 sont délocalisées pour le centre Kurara Mpova. Quant au match AS V. Club contre AS Maniema Union du play-offs de la 29ᵉ édition de la ligue I, il se jouera au stade Tata Raphaël de la Kethule, le 19 mai 2924, à 15h30 », a annoncé la Linafoot.

Notons qu'il s'agit de la toute première production de celui qui se fait appeler " La Réserve de l'Éternel" dans ce mythique stade de 80 000 places assises, qui peut accueillir 120 000 personnes lors d'un concert. 7sur7.cd/ via Oyebi