Un homme décrit comment il a mangé de la chair humaine pour la première fois
Un tueur reconnu coupable a raconté comment il a mangé de la chair humaine pour la première fois après avoir tué et démembré un homme.
En effet, Vladimir Nikolayevich Nikolayev, 63 ans, également connu sous le nom de « Vladimir le cannibale », a été reconnu coupable du meurtre de deux hommes à Novocheboksarsk en 1997. Il a été condamné à mort mais l’a fait commuer en prison à vie après que la Russie a aboli la peine de mort en 1999.
Nikolayev, vit ses derniers jours dans la tristement célèbre prison K-6 Black Dolphin près de la frontière avec le Kazakhstan, une colonie pénitentiaire russe. Il a été filmé pour un documentaire du National Geographic intitulé « Inside Russia’s Toughest Prison », dans lequel il s’est ouvert sur la première fois qu’il a mangé la chair humaine d’un homme qu’il avait tué.
« Je rentrais d’une soirée un peu ivre. Et à côté de la porte de mon immeuble, un autre type, ivre lui aussi, m’a demandé du feu » , raconte Nikolayev.
« mmencé à nous disputer et nous nous sommes battus. Il m’a frappé, et je l’ai frappé, et il s’est avéré qu’il est mort. »