Élections 2023: Après quelques résultats récoltés, La candidate NATHALIE BATWAMBE domine la tendance des députés nationaux à goma

Jan 5, 2024 - 08:03
 0
Élections 2023: Après quelques résultats récoltés, La candidate NATHALIE BATWAMBE domine la tendance des députés nationaux à goma

A quelques jours de la proclamation des résultats des récentes élections en République Démocratique du Congo,

 plusieurs candidats s'attendent pour découvrir la vérité via la Commission Électorale Nationale indépendante (CENI).

Le candidat député provincial dans la circonscription ville de goma John mugunda se pose la question si quelqu'un osera voler les voix de la candidate NATHALIE BATWAMBE qu'il a obtenu à l'élection législative nationale du 20 décembre dernier en République Démocratique du Congo quelle sera la réaction de toute la population de la ville de goma qui attend impatiemment la proclamation de leur enfant NATHALIE.

Alors qu'elle était candidate à la députation nationale dans la circonscription de goma, la femme forte serait la détentrice d'un siège au parlement après les votes passés.

Cependant, après avoir obtenu plusieurs voix à goma, la femme forte madame Nathalie est une femme qui portera très haut les problèmes des citoyens congolais grâce à sa lutte, la défense de la cause noble et l'entrepreneuriat à l'intérêt de tous .

De son côté, la population de goma connait que madame Nathalie serait le probable députée élue au national après les résultats récoltes dans différents centres de vote.

Étant derrière et soutenant madame Nathalie, monsieur John Mugunda met en garde toute personne qui osera voler et frauder les voix qu'à raflé la seule femme forte à goma madame Nathalie , aura en face de lui une grande contestation car il reste la seule candidate à goma qui a des mains blanches, il n'a pas été comme les autres qui auraient corrompus les présidents des centres des votes et se trouvés avec des machines à voter dans leurs domiciles .

Il convient de préciser que a la proclamation des résultats des élections dernières aura lieu dans quelques jours .

Et c'est une fierté pour madame Nathalie et toute sa base de FATSHI réélu car elle a battu campagne pour lui , que vive les femmes fortes que vive la parité. Les femmes doivent être représentées.