Goma : Un jeune félicite les efforts de l'ancien maire François KABEYA MAKOSA pour son implication dans la sécurité de la ville

Avr 5, 2023 - 07:02
Avr 5, 2023 - 07:03
 0
Goma : Un jeune félicite les efforts de l'ancien maire François KABEYA MAKOSA pour son implication dans la sécurité de la ville

Un jeune homme vivant en ville touristique de Goma, province du Nord-Kivu, Loue les efforts de l'ancienne autorité urbaine dans la lutte contre l'insécurité dans sa juridiction.

Pour John MUGUNDA, La population de Goma n'a pas besoin de plusieurs choses, seule la paix est la première demande de la population au maire, alors pour ne pas être ingrat , la population devrait féliciter l'ancien maire de la ville de Goma François KABEYA MAKOSA pour son effort en collaboration avec le commandant ville colonel JOB.

Celui-ci renchérit en disant : " Avant sa nomination à la tête de la ville de Goma, cette ville était comme un centre récréatif des voleurs, ( 40 voleurs, les pillages, l'escroquerie, kidnapping et tout autre mal ) mais aujourd'hui la population est satisfaite de la paix et la stabilité qu'il nous laisse dans notre ville touristique de Goma".

Monsieur John MUGUNDA rajoute :"Moi personnellement, je présente mes félicitations

au commandant en chef du centre d'inscription de kapalata Général Major François KABEYA.

Et que la ville de Goma puisse continuer avec cette bonne chance d'avoir un homme vaillant et fort à sa tête. Même si il vient de partir la ville de Goma reste avec des hommes forts comme par exemple colonel JOB et je suis convaincu qu'avec lui nous allons dormir bien sans entendre les bruits des voleurs" .

Il sied de signaler que l'ancien maire policier de la ville de Goma le commissaire principal François KABEYA MAKOSA a été élevé au titre de chef Kapalata à travers les dernières nominations faites par le chef de l'État Félix Tshisekedi.