RDC : Découvrez cet homme qui a violé sa fille de 8 mois à Bukavu

Avr 29, 2022 - 07:45
 0
RDC : Découvrez cet homme qui a violé sa fille de 8 mois à Bukavu

Willy Mirindi menuisier de son état, est un homme qui a violé sa propre fille de 8 mois dans la ville de Bukavu en République démocratique du Congo.

Le fait a eu lieu ce jeudi 28 avril 2022 au tour de 2 heures du matin au quartier Nyakavogo dans la commune de Bagira.

La femme de cet homme qui livre cette information précise que son mari était rentré tard la nuit en état de sobriété. Ce dernier a commencé par menacé sa femme qui a réussi à s'enfuir.

<<Comme les autres enfants dormaient dans la chambre, je les ai fait sortir par la fenêtre afin qu'ils puissent également s'échapper>>, souligne-t-elle avant d'ajouter que pendant cette dispute son mari avait déjà ravi la petite fille pour l'amener dans la chambre.

<<J'ai envoyé mon fils aîné pour récupérer le bébé, mais son père l'a renvoyé en lui disant qu'il nettoyait l'enfant qui avait fait ses besoins. Mais suite aux pleures persistants j'étais obligé de me jeter dans la chambre pour constater les dégâts de mes propres yeux>>, fait-elle savoir.

Alerté, le Chef d'avenue qui est arrivé sur le lieu a fait appel aux policiers pour passer à l'arrestation de cet homme qui s'est d'abord échappé avant d'être maîtrisé par les jeunes du quartier.

Ce bourreau a été conduit au commissariat de la police alors que la fille a été amenée à l'Hôpital général de référence de Panzi.