RDC : Maître Éric Birindwa, l'homme qui prône le changement de la nouvelle classe politique
Étant , un homme ambitieux pour le pays et très expérimenté en matière politique, Maître Éric Birindwa possède en lui le soucis ainsi que le goût de changer la classe politique sous accompagnement de sa base .
Cependant, à travers ses actions et œuvres en faveur de la société congolaise en générale et de la ville de Goma en particulier, Maître Éric Birindwa ne cesse de se rapprocher de sa base en leur donnant le moral pour l'affrontement des élections qui pointent à l'horizon.
Toutefois, avec sa Fondation portant le même nom (Fondation Maître Éric Birindwa), cet homme de droit se profile candidat idéal aux prochaines législatives pour tout un peuple qui veut le changement positif de ce pays .
Ainsi, surnommé le "ticket gagnant" du parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, Maître Éric Birindwa en sa qualité du président Urbain de ce même parti a octroyé une bourse de formation à plus-aumoins une cinquantaine des personnes et cela pour leur épanouissement.
Il sied de signaler que Maître Éric Birindwa reste le Directeur National Juridique Contentieux au sein de la Commission Nationale de Prévention Routière (CNPR/Kinshasa).
Boniface Malimingi Anatole