Scandale : Un pasteur accusé d’avoir couché avec toutes les femmes de son église, les faits
La femme d’un pasteur ghanéen a révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que son mari est un infidèle notoire, car il a couché avec toutes les femmes de son église.
Selon elle, son mari, pasteur, a très souvent des relations sexuelles avec des femmes dans l’église et cela est devenu incontrôlable au point qu’elle est ridiculisée à l’église.
Lors de l’interview, elle a dit :
« Je suis mariée à un pasteur connu. Connu non seulement au Ghana mais au-delà. Et nous avons beaucoup de gens qui croient en lui et croient en notre ministère. Je ne sais pas quand ce comportement a commencé, mais je peux dire qu’il a commencé depuis longtemps.
Nous avons des séances de conseil principalement le lundi, et parfois nous le faisons le mercredi. Et quand c’est une situation grave, il a d’autres jours qu’il ouvre pour que vous veniez le voir. Tout cela se passe dans le bureau de l’église.
Je n’ai jamais vu d’inconvénient à ce qui se passait jusqu’au jour où j’ai sauté sur le téléphone de mon mari. Et j’ai lu un message. C’est ainsi que j’ai su ce qui se passait.
Apparemment, il y a une femme qui est venue voir mon mari. Et d’après leurs conversations, on dirait qu’ils ont des rapports sexuels".