Découvrez Pourquoi les gens font des sextapes

Découvrez Pourquoi les gens  font des sextapes

Pour s’amuser

Tout d’abord, c’est amusant. Nos téléphones sont un journal pour chaque instant de notre vie, certaines personnes s’envoient des photos nues et d’autres vidéos sexuelles, cela semble être la prochaine étape pour certains.

Auto-érotisme

Il y a des raisons psychologiques pour lesquelles les gens aiment s’enregistrer en train d’avoir des relations sexuelles. L’un est l’auto-érotisme, le narcissisme et le voyeurisme.

L’auto-érotisme, c’est quand vous vous excitez en vous regardant faire l’amour. De nombreuses personnes utilisent généralement leurs partenaires comme accessoires et objets lorsque l’accent est mis sur eux-mêmes.

Se regarder à nouveau dans cette même position peut les amener à se sentir excités. Cet auto-érotisme est lié au narcissisme, qui est un excès d’amour pour soi et le désir de se voir idéalisé dans une position sexuelle.

Il y a aussi une faible chance que cela soit fait pour la notoriété, la popularité et l’influence des séquelles de la sextape.

Malgré tout cela, le risque d’avoir votre sextape reste. Certains ont dit qu’il n’est pas nécessaire d’avoir honte. Le sexe est une activité normale et les gens ne devraient pas en avoir honte.

Toutefois ,Jackson n’aimerait pas avoir une sextape : « Une très jeune femme à l’université nous a demandé de créer une sextape, mais j’ai refusé parce que je ne veux pas que ma sextape soit diffusée en public, si elle veut nous regarder faire l’amour, nous pouvons utiliser un miroir. Je ne veux certainement pas que mon visage grognant soit là-bas.

Dayo dit : » Certains sont des voyous, ils prennent du plaisir à regarder les autres faire l’amour. » Il croit aussi que c’est généralement l’homme qui cajole la femme.

Choses à noter avant de faire une sextape

Quelle que soit la raison, vous devez vous protéger.

La confiance est importante lors de leur réalisation. Vous devez faire confiance à la personne avec qui vous faites la sextape. Il s’ensuit qu’il ne devrait pas s’agir d’une personne au hasard ou de quelqu’un que vous voyez par hasard.

De plus, il est important d’avoir vos sens intacts, lorsque l’un de vous n’est pas dans son bon sens, soit par la

drogue , soit par l’alcool, le consentement ne peut pas être obtenu. Ainsi, vous ne devriez pas enregistrer une sextape.

Enfin, stockez-le correctement, retirez-le de votre téléphone vers un appareil plus sûr ou supprimez-le simplement lorsque vous avez fini de le regarder.

En cas de rupture ou de scission, les deux parties doivent accepter de supprimer toutes les copies de la bande et de ne la partager avec personne.

En fin de compte, faire une sextape semble être plus difficile qu’il n’en vaut la peine, mais les gen