Élections 2023: vers une fissure d’Ensemble pour la République de Moïse Katumbi !

SEP 28, 2023 - 17:19
 0
Élections 2023: vers une fissure d’Ensemble pour la République de Moïse Katumbi !

À trois mois des élections en RDC, la tension commence à monter au camp de Moïse Katumbi, futur adversaire politique de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre 2023.

Des guéguerres internes qui autresfois étaient dans les tuyauteries au sein d’Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi commencent à se manifester déjà dans le milieu public.

Ces dissensions ont été révélé par le président de la ligue des jeunes Jackie Ndala lors de son passage dans une émission, ce jeudi 28 septembre 2023.

Le Président de la ligue des jeunes d’Ensemble pour la République Jackie Ndala, invite son Président national à organiser une concertation pour gérer ces tensions qui montent au sein du parti sans quoi les coups de poing vont se donnés entre eux.

« Si le Président Moise

Moise Katumbi

n’organise pas des concertations ou un cadre des concertations avant la campagne électorale d’Ensemble, on va s’échanger des coups et moi je suis prêt à me battre physiquement, moralement et spirituellement », ,a-t-il-il alerté lors de son passage à une émission télévisée.

Jacky Ndaka fustige le comportement de son Secrétaire général du Parti, qui impose des candidats députés qui sont incapable de mobiliser les peuples. Congoactu.net/ via Oyebi.net