Goma : À quelques heures de la clôture de la campagne électorale, Maître Éric Birindwa le numéro 140 reste le candidat populaire sur terrain
A seulement quelques heures de la clôture de la campagne électorale, Maître Éric Birindwa le numéro 140 à la députation nationale, ville de Goma reste le candidat le plus célèbre sur terrain.
Appartenant au parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC -A) et président Urbain de ce dit parti , Maître Éric Birindwa se distingue de tous les autres candidats sur terrain en ville touristique de Goma grâce à son leadership et ses œuvres philanthropiques.
Très ouvert et convaincant dans son language, Maître Éric Birindwa reste le candidat député national le plus populaire et toujours plus proche de sa base à travers plusieurs initiatives palpables par les habitants de la ville.
Avant, dans et après la campagne électorale Maître Éric Birindwa paye toujours les frais de maternité et d'hospitalisation aux femmes ainsi que les malades en difficulté sans oublier son aide envers les personnes vulnérables et la population Gomatraciene en générale.
Après avoir disponibilise un grand bus afin d'assurer le transport gratuit, Maître Éric Birindwa a également mis sur terrain un camion citerne pour l'assurance en eau potable dans les quartiers en manque d'eau.
Ainsi, les habitants de la ville touristique de Goma témoignent déjà les œuvres de Maître Éric Birindwa, le candidat numero 140 à la députation nationale en ville touristique de Goma.
Boniface Malimingi Anatole