Goma: avant son départ pour Kinshasa, le président Urbain de l'AFDC-A Maître Éric Birindwa a reçu une adhésion massive ce 01 octobre 2024
Avant son départ pour la capitale congolaise (Kinshasa) , le président Urbain de l'AFDC-A/ ville de Goma, Maître Éric Birindwa a reçu une adhésion massive au bureau de la fédération du Nord-Kivu ce 01 octobre 2024.
Cependant, cette adhésion a été constituée d'un cadre de la CRD de l'honorable Mboso , une cadre de la fondation la colombe, deux cadres de l'UNC et 6 membres issus d'autres partis politiques.
De sa part Maître Éric Birindwa, président urbain de l'AFDC-A qui a conduit cette adhésion n'a pas manqué à encourager et féliciter ces adhérents dans le parti cher au Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO (Autorité Morale de l'AFDC-A) et les invitant de travailler pour l'émergence du parti sur la sphère politique congolaise.
Toutefois, ces nouveaux membres ont reçu l'idéologie du parti par Maître Éric Birindwa,tout en promettant leur dévouement de travailler dur pour la bonne gestion et le développement de L'AFDC-A dans les jours à venir .
Il sied de signaler qu'après cette adhésion massive sous sa conduite, Maître Éric Birindwa séjourne depuis la matinée de ce mercredi 02 octobre 2024 dans la ville province de Kinshasa, capitale congolaise.
Boniface Malimingi Anatole