Goma: Franck KUMBA, un homme Généreux Philanthrope qui invite la population à l'enrôlement des ce 16 février 2023
L'enrôlement des congolais dans la partie Est de la République Démocratique du Congo débute ce jeudi 16 février 2023 , à cela un jeune homme Généreux et Philanthrope répondant au nom de Franck KUMBA invite les habitants de la ville de Goma et ceux de la province du Nord-Kivu à l'enrôlement massif afin de voter utile .
Clein d'œil sur Franck KUMBA !
Étant un jeune homme ambitieux et courageux pour le développement de la République Démocratique du Congo en général et de la province du Nord-Kivu en particulier, Franck KUMBA possède le souci de voir l'émergence de sa nation au haut niveau surtout la conscientisation de la jeunesse pour un Congo meilleur dans le futur.
À travers les actions généreuses et charitables, Franck KUMBA se hisse très haut pour décrocher la confiance du peuple congolais dans les élections à venir en vue de booster la jeunesse et rajeunir la classe politique congolaise.
Toutefois , Franck KUMBA n'a pas manqué à adresse un mot sur l'enrôlement qui se tiendra dans sa base dans les jours à venir .
" On crie souvent " Changement " Goma! il est temps de se mobiliser pour nous enrôler , changer et Rajeunir la classe politique congolaise. Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil ", a-t-il déclaré.
Il sied de rappeler que Franck KUMBA possède une fondation qui porte son nom.
Bon vent cher Généreux et Philanthrope Franck KUMBA.
Boniface Malimingi Anatole