Goma: La Fondation Maître Éric Birindwa dote la PCR des séparateurs routiers pour lutter contre les accidents et embouteillages

Avr 23, 2024 - 09:47
 0
Goma: La Fondation Maître Éric Birindwa dote la PCR des séparateurs routiers pour lutter contre les accidents et embouteillages

Dans le cadre de lutter contre les accidents et embouteillages répétitifs, la Fondation Maître Éric Birindwa a offert ce lundi 22 avril 2024 , un lot important des séparateurs à la Police de Circulation Routière (PCR).

Cependant, en séjour dans la ville touristique de Goma , son fief , Maître Éric Birindwa à travers sa fondation portant son nom reste très engagé et déterminé à assurer la sécurité routière vu que plusieurs usagers routiers s'indignent suite aux embouteillages quotidiens surtout dans les heures vespérales dont parfois même causent des accidents sur différents axes .

Par ailleurs, la PCR, bénéficiaire de cet acte , n'a pas manqué à à adresser ses remerciements et sentiments de gratitude envers la Fondation Maître Éric Birindwa pour cette action légendaire et louable. Également cette instance de sécurisation routière se dit être prête à veiller à une bonne utilisation des ses séparateurs leurs offerts par Maître Éric Birindwa.

Toutefois, de leurs côtés, certains taximens moto ont salué cette initiative de la fondation Maître Éric Birindwa et espère que ces séparateurs apporteront solution à la réduction des accidents et embouteillages qui se vivent du jour au lendemain sur la chaussée.

Il convient de rappeler que c'est depuis 2022 , que Maître Éric Birindwa en complicité avec sa Fondation s'est lancée dans la dotation des ces séparateurs à la PCR dont les axes servis restent le rond-point instigo, hôpital général, entrée kunyumba et au marché Alanine.

Boniface Malimingi Anatole