Goma: Le Député national Josué Mufula sort de son silence , après qu'il ait offert à tout le public des boissons en plein concert
L'honorable Josué MUFULA sort de son silence après la fuite du document faisant don de la boisson aux mélomanes de Mupfuritsa au village Primus de Himbi.
Dans sa publication sur le réseau, le député mufula demande à tous ceux ayant posté cette affaire de passer déposer la facture de la communication à son bureau.
L'honorable dit réitérer son soutien aux artistes locaux dans son message partagé ici in extenso :
"Si mon péche c'est encore de continuer à soutenir les artistes de ma ville natale de Goma et de promouvoir les talents latents des jeunes, alors je l'assume et j'annonce à mes détracteurs haineux et jaloux complexés que leurs critiques ne vont pas me décourager dans ma mission divine d'impacter les vies des autres dans ma société malgré mes petits moyens ( fils d'un professeur et d'une vendeuse au Marché de Virunga).
D'ailleurs, tous ces vautours instigués par mes adversaires et ennemis peuvent aussi déposer au Bureau de ma Fondation les factures de leurs publicités gratuites...! "
Source: Joviale Eliezer