Goma: Le President fédéral du LGD Johnson ISHARA vient d'être détenu et passe sa pierre nuit au cachot après avoir participé à la marche pacifique de ce samedi
Le président fédéral du parti politique LGD/ Nord-Kivu Johnson ISHARA vient d'être arrêté par les services de sécurité juste après avoir revendiqué à travers une marche pacifique qui s'est tenu en ville touristique de Goma ce samedi 11 mars 2023.
Cependant, après plus de 6 heures de détention entre la PIR et la mairie de Goma, son camarde GENTIL JAB a été libéré après qu'il soit détenu suite à sa participation dans une marche pacifique pour dire non à la présence de la force régionale de l'EAC ce même samedi.
Toutefois, Johnson ISHARA , président fédéral du parti politique LGD/ Nord-Kivu passe sa toute première nuit au cachot de KAHEMBE situé toujours en ville touristique de Goma.
Par ailleurs, ces membres et cadres de ce dit parti dénoncent le comportement barbare des services de sécurité alors qu'il revendiquaient leurs droits.
Il sied de signaler que sept autres membres des partis " ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE et L'ECIDE" à l'occurrence du camarade LIFO passent également leurs premières nuit dans ce même cachot dont les membres et cadres de ces deux partis exigent la libération immédiate et sans condition de ces patriotes.
Boniface Malimingi Anatole