RDC-2023: Le PPRD exige deux préalable majeurs avant les élections

Mar 21, 2022 - 19:22
 0
RDC-2023: Le PPRD exige deux préalable majeurs avant les élections


Le parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) en sigle, parti cher à Joseph Kabila ,Président national, à travers son secrétaire permanent Emmanuel Ramazani shadary a reçu en audience ce lundi 21 mars 2022 deux délégations des députés provinciaux PPRD invités à Kinshasa dans le cadre des activités parlementaires, à savoir, les députés provinciaux du Haut-lomani et du Sud-kivu. 

Profitant de leurs séjours à Kinshasa, les députés provinciaux PPRD de Haut-lomani et du Sud-kivu sont venus présenter leurs civilités au secrétaire permanent du PPRD  au siège  national du parti au croisement des avenues Batetela et pumbu dans la commune de la Gombe a encroire le département de communication de ce parti politique.

Le secrétaire permanent  a saisi cette opportunité pour échanger avec les élus et cadres du Parti au niveau de la base sur la santé du Parti et le comportement à adopter pendant cette période de la résistance et enfin sur la redynamisation du Parti d'une manière générale.

S'agissant des enjeux politiques de l'ère, le secrétaire permanent Emmanuel Shadary a réitéré devant les élus provinciaux cadres du Parti au niveau de la base, la détermination du PPRD d'aller aux élections en 2023 tout en martelant sur deux préalables majeurs.    

Ces préalables sont  notamment: 
"une nouvelle équipe de la CENI crédible,rassurante et consensuelle. Il en est de même pour la cours constitutionnelle."

Concluant son propos, le secrétaire permanent a recommandé aux élus provinciaux cadres du Parti de persévérer dans la résistance et d'intensifier les activités du parti au niveau des territoires, secteurs et collectivité ajoute le département de la communication et médias au sein de ce parti politique.

Kawa Ngoy Érick