Goma : Le collectif des victimes de perte de leur argent dans la coopeec imara décident d'accompagner Maître Éric Birindwa à la députation nationale
Le collectif des personnes victimes de perte de leur argent dans la Coopérative d'épargne et de crédit Imara qui compte au moins 1500 membres, a finalement décidé d'accompagner Maître Éric Birindwa, candidat numero 140 à la députation nationale en ville touristique de Goma.
Au cours d'une réunion tenue ce dimanche 17 décembre 2023 à l'hôtel New Riviera, cette branche citoyenne ayant été victime du vol de leur argent dans ladite coopec ont pris la décision de soutenir et accompagner la candidature de Maître Éric Birindwa pour qu'il rafle ce siège au parlement.
Présent lui-même, Maître Éric Birindwa, candidat numéro 140 a été satisfait de voir ces personnes lui tendre la main afin de vaincre les anti-valeurs et le pousser à porter très haut leurs voix après qu'ils soient escroqué par Coopec Imara.
De leur côté, ce collectif, victime d'escroquerie a manifesté sa volonté et joie de vouloir soutenir la candidature de Maître Éric Birindwa pour ces élections qui pointent déjà à l'horizon.
Il convient de préciser que Maître Éric Birindwa, le candidat numero 140 reste le plus populaire sur terrain à seulement quelques heures de la clôture de la campagne électorale.
Cellule de Communication