Goma : un couple se fait voler sa voiture dans une fête de mariage
Un couple qui prenait pourtant part à une cérémonie de fête de mariage le weekend dernier en ville de Goma, s’est vu son véhicule volé dans le parking par des inconnus.
L’alerte a été lancée par l’épouse via le groupe WhatsApp indiquant que le véhicule a été volé devant la salle Saint Cyrille sur la route Goma-Sake à l’endroit communément appelé Piknick.
« Le véhicule marque SURF de couleur crise, était à l’extérieur et nous nous étions dans la salle. À la sortie de la cérémonie, nous constatons que le véhicule n’est plus au parking » s’est désolée l’épouse dans un audio devenu viral.
Le couple a été obligé de rentrer à la maison à pied. Aux dernières nouvelles, le véhicule a été retrouvé miraculeusement dans le quartier du propriétaire.
Les présumés voleurs voulaient cacher le véhicule dans une parcelle voisine ne sachant pas que c’était proche de chez le propriétaire. Empêchés par un autre véhicule qui a connu une crevaison des pneus, les voisins qui avaient déjà lu l’audio du propriétaire ont vite alerté et le véhicule a été récupéré.
Les présumés voleurs seraient aux arrêts apprend-t-on. La ville de Goma se distingue dans toute forme de criminalité. A part les incursions dans les ménages, les vols qualifiés sont aussi un mode opératoire que le voleur peuvent opéré. La semaine dernière, un dépôt des boissons alcoolisés a été attaqué en pleine journée et les voleurs ont réussi à emporter une somme importante d’argent.
Tout se passe pendant l’état de siège. Lesvolcansnews/ via Oyebi