RDC : Craignant d'être enlevée, la conseillère en communication de François Beya s'en va en clandestinité

Mar 15, 2022 - 06:50
Mar 15, 2022 - 06:52
 0
RDC : Craignant d'être enlevée, la conseillère en communication de François Beya s'en va en clandestinité

Le dossier François Beya continue son bonhomme de chemin, arrestation, enlèvement c'est ce que on peut voir de ce dossier.

Cette fois-ci c'est au tour de la conseillère en communication de François Beya Kasonga, Sonia Lukusa, qui est entrée en clandestinité par peur d'être enlevée.

D'après le collectif Free François Beya Kasonga, « des agents de l'agence nationale de renseignement étaient descendus à l'école des enfants de Sonia Lukusa »

« Le Collectif Free François Beya Kasonga s’inquiète de la sécurité de Sonia Lukusa, Conseillère en Communication de François Beya en clandestinité au risque d’un enlèvement. Des agents de l’ANR sans mandat sont descendus chez elle et à l’école des enfants, (terrifiés …) » souligne nos confrères du Journal Africanews.

Soulignons que le Collectif « Free François BEYA », avait dénonce dernièrement les nouvelles perquisitions de l'agence nationale de renseignement et la garde présidentielle dans la ferme privée de François BEYA.

D'après ce collectif, « L’ANR renoue avec ses pratiques des fausses preuves, alors que le Chef de l'Etat a promis le changement »