RDC/ Justice-Affaire Kidnapping: Abed Achour dans les beaux draps

SEP 13, 2023 - 07:36
 0
RDC/ Justice-Affaire Kidnapping: Abed Achour dans les beaux draps

La résurgence du feuilleton Kidnapping fera certainement plusieurs nouvelles victimes. Dans une vidéo consultée par ActuRDC ce mardi 12 octobre 2023, Christian Lomama, alias Big Boy révèle l’implication de l’homme d’affaires Abed Achour dans l’intrusion d’un téléphone dans le centre pénitentiaire de Makala.

Big Boy rallie au feuilleton trois personnages dont Abed Achour en précisant l’implication de ces derniers dans la violation du code de conduite de la prison de Makala à Kinshasa.

« l’OPC Djino est celui qui m’avait aidé à faire entrer le téléphone. Abed Achour avait fait entrer le téléphone de Mirindi, alors que le vieux François est celui qui avait facilité l’entrée du téléphone de Isaac », a révélé Big Boy.

Notons que dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Big Boy depuis sa cellule 7 de la prison de Makala avait fait des révélations graves sur l’implication de plusieurs autorités dans le feuilleton de kidnapping. Pour lui et ses proches, les vrais kidnappeurs sont en encore liberté.  acturdc.com/ via Oyebi.net