RDC : La Fondation Maître Éric BIRINDWA invite la population de la ville de Goma à s'enrôler massivement
Les échéances de l'enrôlement des électeurs a débuté ce jeudi 16 février 2023 dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo, alors la fondation Maître Éric BIRINDWA n'a pas hésité à inviter les habitants de la ville de Goma en province du Nord-Kivu de partir s'enrôler massivement.
Étant President Urbain ville de Goma au sein du parti politique "Alliance des Forces Démocratiques du Congo" AFDC/Nord-Kivu, Maître Éric BIRINDWA se profile à l'horizon pour appeler les habitants de la ville de Goma à s'apprêter dans différents centres pour obtenir la carte d'électeur car c'est un droit et devoir citoyen.
" J'invite la population de la ville de Goma à s'enrôler massivement car la carte d'électeur constitue une véritable arme de destruction massive contre les incompétents et les voleurs ", a-t-il martelé.
Toutefois, les habitants de la ville de Goma sont appelés à voter utile aux élections de décembre prochain en donnant la confiance aux jeunes pour aller leurs représentanter par exemple Maître Éric BIRINDWA, un homme ambitieux et courageux qui possède le goût de développer le Congo.
Boniface Malimingi Anatole