URGENT. ALERTE ROUGE.

Juin 16, 2022 - 15:20
 0

URGENT. ALERTE ROUGE.

johnmugunda3@gmail.com

MOBILISATION SUR LA MANIFESTATION DE GRANDE ENVERGURE SUR TOUTE L'ÉTENDUE DE DE LA RDCONGO ET AU NIVEAU DE LA DIASPORA A PARTIR DU 30 JUIN 2022

Le voile est levé, nul n'ignore que la RDCongo est encore une fois agressée par le Rwanda et l'Ouganda par le biais des terroristes M23 au but d'occuper la partie Est du Congo.

Étant donné que le peuple congolais est abandonné par la communauté internationale et le gouvernement de Kinshasa ne cesse de nous montrer son incompétence sur la question sécuritaire du Kivu, nous population congolaise sommes maintenant prête et déterminé à chasser toutes ces bandes des envahisseurs et génocidaires pour la libération totale de notre pays.

Nous sommes tous conscient que nos FARDC sont affaiblie par les dirigeants du régime actuel et par nos politiciens, nos généraux et officiers supérieurs collabos ainsi que par les généraux et officiers supérieurs Rwandais infiltrés dans notre armée.

Le peuple congolais demande en urgence au Président Félix Tshisekedi ce qui suit :

1. De bien pouvoir révoquer et mettre aux arrêts tous les officiers supérieurs et généraux Rwandais infiltrés dans nos FARDC ainsi que les leaders congolais bandes des collabos.

2. De bien vouloir rompre la coopération diplômatique avec le Rwanda et l'Ouganda et la RDCongo ne négociera jamais avec des terroristes et agresseurs.

3. De descendre au Kivu et y installer son cabinet pendant cette période de crise, pour se rassurer entant que commandant suprême de l'armée congolaise que les opérations militaires se déroule bien au profil de la RDCongo et que les troupes sur terrain sont ravitalllee et bien encadré régulièrement avec toute la logistique en besoin.

4. Que le chef de l'État déclare la guerre entre notre pays et le Rwanda et qu'il soutienne la révolution populaire de patriotes autochtones congolais qui demandent qui demande un soutien en logistique Militaire pour soutenir et renforcer les FARDC à naitraliser pour du bon notre ennemi, nous comptons plus de 50.000 jeunes Mai Mai du Kivu prêt à utiliser les armes ( à feu et blanches) pour sauver ce qui nous reste.

5. De autoriser la marche de collere laquelle nous allons mener sur toute l'étendue de la RDCongo et au niveau de la diaspora congolaise à partir du 30 Juin 2022.

6. Avertir la MONUSCO de n'est plus soutenir les agresseurs comme c'était en 2011-2012 lorsque elle laissant portes ouvertes aux terroristes M23 d'entrer dans la ville de Goma comme si ils allaient à l'Eglise.

7. Que les media soutiennent et encouragent la population congolaise au lieu publier des informations diffamatoires,  humiliant et crachant sur nos morts massacré sur ordre du président Paul Kagame et Josep Kabila kabangi

NB. 

1/ Monsieur le Président, veuillez donner l'ordre à la police et à l'armée de n'est pas empêché la population à faire cette marche de contre l'agression des pays voisins. Si les policiers ou Militaires aissaient d'empêcher cette marche Monsieur le Président, nous vous rassurons que nous ne manquerons pas de nous occuper tout d'abord de ces Forces de l'ordre qui seront considérés comme des traites, nous espérons que vous fairez tous ce qui est de votre pouvoir pour honorer ce peuple congolais qui vous a accepté de le diriger à la manière dont vous vous êtes retrouvé à la tête de ce grand pays Monsieur le Président.

Espérant une suite positive à notre préoccupation Monsieur le Président, nous vous prions de bien vouloir agréer nos considérations distinguées. 

La joie de la population congolaise est de ne trouver en vous aucune trace de la haute trahison Monsieur le Président.

2/ Chers compatriotes congolais, dès la lecture de messages, vous êtes demandez de commencer à garder le stock ou le réserve suffisant de la nourriture et de l'eau chez vous à la maison car cette manifestation pourrait prendre deux à trois jours sans aller au boulot.

L'union fait la force.

Ensemble chassons Tous les Rwandais partout où ils se trouvent.

Le peuple gagne toujours.

Réveillons nous peuple congolais car notre pays et nous même sommes en denger et entrain d'être occupé. C'est l'héritage de nos générations futures.

Préparer vos armes à feu et blanches pour faire retour à l'expéditeur jusqu'à Kigali.????????????????????????????????????????????

Pour en savoir plus veuillez nous contacter au:

johnmugunda3@gmail.com

Salutations Patriotiques.

Révolution oyeeeeee????????????????????????????

Si vous ne vous intéressez pas de la politique, elle va s'occuper de vous ?

Que la Paix Durable soit en RDCongo et au Kivu en particulier.