Guerre du M23: Échange au téléphone d'une 1h entre Félix Tshisekedi et Poutine , découvrez leur conversation
Juin 1, 2022 - 10:51
3
La Russie livrera des munitions de guerre à la République Démocratique du Congo en vue de renforcer son effectif militaire dans la guerre d'agression qui l'oppose au Rwanda.
Dans un échange d'une 1 heure au téléphone entre Félix Tshisekedi et le président Russe Vladimir Poutine , 12 drones spéciales de guerre seront livrés à Kinshasa dès ce jeudi 02 juin 2022 par l'armée Russe , équipée des systèmes temps réels.
Il sied de noter que dans la soirée de ce mercredi 01 juin 2022 , 3 avions congolais de reconnaissance ont sillonné sur Rubavu le long de la frontière avec le Rwanda et le Nord-Kivu à haute altitude.
Mots clés:
Articles Similaires
-
JaySelon les dates que vous aviez mises dans votre publication, on dirait que l'info n'est pas vraie2 Ans DepuisRéponseComme (0)
-
JulesVous avez raison. Pour quoi les gens ne vérifie pas leur publication avant de le lancer !??2 Ans DepuisComme (0)
-
-
Saidi-Wa-SaidiC’Est bien connu que La RDC et le Rwanda entretiennent des relations de méfiance depuis plus de 25 ans. Lundi encore, l'armée congolaise a accusé le Rwanda de soutenir le M23, affirmant même avoir capturé deux militaires rwandais dans la région des combats. Kigali a démenti ces allégations, assurant que ces deux hommes, capturés il y a plus d'un mois, ne faisaient pas partie de son armée et récusant tout soutien aux M23. L’air est grave ! Seule la lutte libère … Levons-nous congolais ! ????????3 Ans DepuisRéponseComme (0)
-
ONDREMA KELU ALBERTQue ce la soit ainsi,car le Rwanda est soutenu par USA ;RDC aussi doit tendre la main à Russie (Vladimir Poutine)...3 Ans DepuisRéponseComme (0)