Kasaï Central : Validation des mandats des élus, Job Kuyindama optimiste sur le travail de qualité que va fournir l'Assemblée provinciale
Les mandats des députés provinciaux du Kasaï Central ont été validés ce jeudi 22 février 2024 au cours d'une plénière convoquée par le Bureau provisoire de cet organe délibérant.
Réagissant au terme de cette plénière, Job Kuyindama élu du territoire de Luiza s'est montré très optimiste quant au travail de qualité que fournira l'Assemblée provinciale avec cette nouvelle composition.
Ce cadre de l'AFDC n'a pas manqué des mots pour remercier la population particulièrement les électeurs qui ont fait une très belle sélection avec ces nouvelles figures qui vont désormais siéger à l'Assemblée provinciale.
«Nous sommes validés et nous sommes maintenant de députés provinciaux avec tous les pouvoirs et le travail commence pour nous. Partout où on passe on ne cesse de nous rappeller les attentes de la population, c'est ici l'occasion pour moi de rassurer la population d'être très calme, la sélection lors des élections a été très meilleure et cette Assemblée va produire un travail de qualité», a déclaré Job Kuyindama.
Toutefois, cet élu de Luiza a tenu à rassurer également la population sur le choix du Chef de l'exécutif provincial soutenant que les élus provinciaux se livreront à cet exercice en toute indépendance en bannissant le clientélisme.