Marcel Tshiepepele : “cette population qui m'a fait confiance peut compter sur moi, durant ces 5 années je ne fermerai pas l'oeil”
Marcel Tshiepepele Ntumba, élu à la fois député national et provincial dans la circonscription de Kananga, chef-lieu du Kasaï-Central, a exprimé sa gratitude envers la population pour la confiance qu'elle lui a accordée. Il a affirmé qu'il ne les décevra pas et s'est engagé à veiller à ce que toutes les grandes réalisations profitent au Kasaï-Central.
Il a souligné sa détermination à défendre les intérêts de la région au cours des 5 prochaines années, assurant qu'il ne ménagera aucun effort pour que le Kasaï-Central ne soit pas oublié dans les projets majeurs tels que la route Kananga-Kalamba Mbuji, la chute Katende et d'autres initiatives cruciales pour le développement de la région.
“Cette population qui m'a fait confiance peut compter sur moi, durant ces 5 années je ne fermerai pas l'oeil, je veux porter ma voix haut pour que le Kasaï-Central ne soit pas oublié pour que les grands projets du Kasaï-Central, entre autres : Kananga -Kalamba Mbuji, Chute Katende et puis les grandes réalisations sur la ville ne soient pas oubliés. Nous allons parler et toquer les portes qu'il faut toquer et la population peut compter sur moi, nous allons mouiller les maillots pour le Kasaï-Central et je crois que le chef de l'État ne va pas se fatiguer de nous ” déclare-t-il.
Dans la foulée, l'élu de Kananga a souligné l'importance de faire entendre la voix du Kasaï-Central et de maintenir la pression sur le gouvernement pour que ces deux projets cruciaux pour la région voient le jour. Son engagement à faire avancer ces chantiers témoigne de sa détermination à travailler pour le bénéfice de sa circonscription et de la population qu'il représente.
“ La République Démocratique du Congo est vaste, pour le moment nous avons deux grandes priorités, c'est faire du bruit pour que Kalamba Mbuji soit réalisé, c'est faire du bruit pour que à défaut de chute Katende, chute Mbombo soit réalisé. Ce sont là les deux grands projets pour lesquels nous n'allons pas fermer l'oeil, nous allons continuer à parler nous allons continuer à bouger le gouvernement pour que cette fois-ci le Kasaï-Central se retrouve dans ces deux projets ”, a-t-il renchéri.
Il sied de rappeler que Marcel Tshiepepele a été le meilleur élu à la députation provinciale et deuxième meilleur élu à la députation nationale à Kananga.
ASM.