Nigéria: Un pasteur démissionne de son église et devient féticheur

Juin 10, 2022 - 08:29
 0
Nigéria: Un pasteur démissionne de son église et devient féticheur

Un serviteur de Dieu a abandonné de ses taches dans son ministère puis il s'est dirigé dans le fétichisme.

Répondant au nom de  Yinka Oyewusi, celui-ci a éclairé l'opinion à propos de sa démission de son église entant qu'homme de Dieu  a révélé les enfin de finir féticheur.

 

Toutefois , celui-ci  a affirmé qu’il recevait des visites occasionnelles d’entités spirituelles qui lui disaient qu’il était né pour être un féticheur et qu’en tant que tel, il ne devrait pas abandonner son objectif. Les forces ont montré leurs pouvoirs lorsqu’il a tenté de résister en attaquant sa famille.

« Dans mes années de formation, nous étions trois frères fougueux pratiquant le christianisme dans la ville d’Iwo ,deux d’entre nous étaient très pauvres, mais avec une étrange volonté de réussir. Après l’école secondaire et sans raison de vivre, le premier d’entre nous était un mendiant talentueux. En tant que deuxième enfant , ma mère est décédée et je ne sais pas où se trouve mon père. Donc, le premier et moi vivions dans l’une des trois maisons que je savais appartenir au père de notre troisième , mais le père ne se souciait pas du troisième.

Le premier est un génie dans la mendicité d’argent, nous avons vécu avec ça pendant des années.  

Miraculeusement, moi et le troisième avons obtenu des diplômes en sciences et en administration respectivement; le premier a obtenu un diplôme en théologie et est devenu l’aumônier d’une chapelle universitaire.

Mais ces jours-là, en tant que chrétien fougueux, j’ai perdu 40% de mon audition. La dernière fois que j’ai rendu visite au premier, il avait besoin de moi pour lui trouver de l’argent urgemment. Pas plus tard que ce matin, le troisième m’a appelé pour me dire qu’il avait des fractures osseuses et qu’il recevait des soins à l’hôpital général d’Ogbomosho", a révélé Yinka Oyewusi ,pasteur devenant féticheur.