Attaque terroriste à Goma: La Véranda Mutsanga prévoit des manifestions pour dénoncer certains manœuvres des étrangers
Après que les ambassades USA et de la France en RDC aient alerté ce jeudi 12 mai 2022 sur une probable terroriste dans la ville de Goma , la véranda Mutsanga réagit.
Selon Patrick Ricky Paluku , défenseur des droits humains et coordonnateur de la véranda Mustanga section du Nord-Kivu, cette annonce des attaques terroristes à Goma, c'est une manœuvre de Kigali passant par leur parrain les USA pour déverser ses militaires rwandais sur le sol congolais sous motif de la sécurité transfrontalière.
Ces derniers considèrent L'annonce des USA comme une béquille de Paul Kagamè qui tient à déverser ses troupes sur le territoire congolais afin d'infiltrer d'avantage les services congolais.
Bientôt la Véranda Mutsanga compte organiser des manifestations populaires pour dénoncer cette manœuvre diabolique des USA qui prône l'expansion du terrorisme en Afrique pour contrôler et piller les ressources minérales africaines sous prétexte de venir lutter contre les terroristes qu'eux-mêmes fabriquent.
Toutefois , ces jeunes militants disent NON à ce plan de prédateurs qu'on déjà bien leur jeu auquel tous les congolais vont s'opposer à tout pris.
Ainsi ils haussent la voix en disant "NON" à leur plan maquiavelique contre la RDC en particulier et l'Afrique en général .