Goma: La fondation Maître Éric Birindwa a procédé ce 01 octobre, au remplacement des séparateurs routiers déjà en mauvais état
Dans le cadre de lutter contre les embouteillages et accidents routiers , la Fondation Maître Éric Birindwa a procédé ce mardi 01 octobre 2024 ,, au remplacement des séparateurs routiers déjà en mauvais état sur différents axes de la ville de Goma, province du Nord-Kivu.
Au total 20 nouveaux séparateurs ont remplacé ceux là qui se trouvaient dans une mauvaise condition sur différents axes routiers de la place c'est en l'occurrence du rond point Instigo , TMK et Entrée présidentielle.
Cependant, cette action a été conduite par Maître Éric Birindwa, président de la fondation portant son nom lors de son séjour en ville touristique de Goma ce même mardi.
Toutefois, se fixant l'objectif de la réduction des embouteillages et taux des cas d'accidents routiers , Maître Éric Birindwa a été félicité par la police routière ainsi que les usagers de la route pour son acte louable de servir la population Gomatracienne.
Il convient de signaler également que Maître Éric Birindwa a doté d'un kit roulage la police de circulation routière placé au niveau de l'entrée présidentielle, qui leur servirait pour lutter contre les embouteillages et accidents routiers.
Boniface Malimingi Anatole